Categories

Retourné et le remplacement

Nous allons vérifier les marchandises avant expédition et fournir le numéro de suivi pour tous les produits expédiés. Dans notre magasin, votre satisfaction est notre priorité absolue pour des relations d'affaires à long terme entre nous. Nous offrons une politique de retour pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leurs produits. Il y a quelques lignes directrices qui doivent être suivies afin de rendre le retour / échange aller en douceur.

1.Avant retour, s'il vous plaît envoyez-nous d'abord pour l'adresse de retour ainsi qu'une autorisation de retour. Et s'il vous plaît lire la politique suivante en premier:

A. S'il vous plaît écrivez-nous pour un remboursement ou un échange dans les 3 jours de l'arrivée, inclure une raison pour un retour et en même temps de prendre une photo pour notre référence.

B. Dès réception du colis, s'il vous plaît examiner votre commandé avec soin. Si vous avez reçu un produit de mauvaise qualité, s'il vous plaît prendre des photos de l'article et l'envoyer de nouveau à nous dans les 14 jours suivant la réception. Vous devez nous renvoyer les produits en package.Then originale nous vous renverrons un nouvel élément à vous ou émettre un remboursement pour vous.

C. Si vous voulez retourner le produit juste parce que vous ne voulez pas, s'il vous plaît noter que les frais d'expédition de retour sont à votre charge. vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine et les produits auriez pas été utilisé .

D. L'article est votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous arrive. Pour vos intérêts, nous vous suggérons de renvoyer votre colis via une méthode de traçabilité.

E.Procédé produits achetés ne seront pas remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.

2. Si vous voulez retourner le produit commandé, S'il vous plaît joindre une note avec les informations suivantes:

1) Numéro de commande

2) Code produit / Nom du produit

3) Les détails de la raison pour votre échange

4) Un remboursement ou un échange comme solution

Les remboursements seront crédités à la façon originale de paiement uniquement. Des frais de manutention de 5% sera déduit du remboursement. Le remplacement sera expédié seulement après l'article retourné a été reçu. Après avoir obtenu votre colis recalibrée, nous vous contacterons.

Propulsé Par eric-magnetiseur-paris.fr © 2017